radiofréquence raitement docteur haykal centre laser palaiseau

Radiofréquence 

Traitement du relâchement cutané

Qu’est-ce que  la radiofréquence Cristal Skin® ?

Technologie de radiofréquence multipolaire, parfaite solution de remise en tension cutanée : action sur la fermeté de la peau et réduction du relâchement cutané du corps et/ou du visage. 

LA DERNIÈRE REGÉNÉRATION DE LA RADIOFRÉQUENCE :

Plusieurs générations de radiofréquence au fil des années, la plus récente tant la radiofréquence multipolaire : non invasif & non ablatif et traitement non douloureux. Traitement confortable, sans éviction sociale. Sécurité de traitement, notamment sur les zones fragiles du visage. Diffusion thermique précise en surface ce qui offre des résultats maximisés.

radiofréquence raitement docteur haykal centre laser palaiseau

À qui convient ce traitement ?

Femme et homme souhaitant rehausser les contours et l’ovale du visage, lisser l’aspect irrégulier de la peau sur le corps et le visage, réduire l’apparence d’une cellulite douloureuse, fibrosée et/ou indurée, impossible de traiter par massage mécanique.

Le relâchement cutané est un phénomène dû à la modification du tissu conjonctif de la peau à tout âge mais il s’intensifie avec le vieillissement de la peau. Avec l’âge, les fibres d’élastine et de collagène (protéines produites par les fibroblastes) se raréfient et leur production naturelle ralentit.

Comme se déroule le traitement ?

20 à 30 minutes en moyenne selon le protocole. Il faut compter 5 à 6 séances recommandées, espacées de 1 à 3 semaines selon l’état de la peau et l’âge du patient. 

L’énergie contrôlée par la Cristal Skin est délivrée par 3 à 6 électrodes cible uniquement et précisément la zone traitée. Le traitement offre une variation permanente et constante de la polarité pour maximiser les flux de courant. La radiofréquence a une température optimale tout au long du traitement : Température cible de 42°C en moins de 2 minutes ce qui permet d’optimiser les temps de traitement. Il faut effectuer une séance tous les 4 à 12 mois.

Quelles sont les contre-indications de la radiofréquence ?

  • Présence d’un pacemaker et implant actif
  • Présence d’un implant métallique
  • Grossesse
  • Personnes présentant un mélanome
  • Cicatrices chéloïdes
  • Couperose, dermatose, irritation de la peau : reporter la séance
  • Contourner les grains de beauté
radiofréquence Cristal Skin deleo traitement docteur haykal centre laser palaiseau